Danse orientale, ancrage et fluidité

La danse orientale constitue un moyen d'expression riche. Par l'apprentissage des mouvements de base et des fondamentaux de la danse, nous établissons un langage commun à partir duquel nous pouvons nous exprimer, créer, nous rencontrer.

 

En plus de constituer une palette gestuelle unique, les cours  offrent un travail corporel développant l'aisance et la puissance du mouvement. Cette danse mobilise en douceur toutes les parties du corps. Elle apporte tonus et souplesse, recentrement et détente. Le travail de respiration, d'alignement du dos et de conscience corporelle offrent un réel bien-être auquel s'ajoute le plaisir de la danse et d'une activité collective.

 

Les stages permettent d'aborder un thème ou un aspect technique particulier, de prendre davantage de temps pour entrer dans le mouvement, l'intégrer, s'y déployer.

 

Chacun évolue à son rythme et selon ses besoins dans une ambiance détendue et bienveillante. 

 

avec Géraldine Cloes

 

Stages mensuels

Cycle de danse orientale

Approfondir les mouvements de base et les fondamentaux de la danse orientale, développer ancrage et fluidité dans le mouvement, improviser et explorer sa créativité à partir du langage de la danse orientale.

 

Un vendredi par mois de 18h30 à 20h00

 

Dates : bientôt

 

Lieu : Terra Danza asbl